Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
  • Blog-notes consacré à l'actualité et au patrimoine culturels : livres, lecture, écriture, cinéma, TV, musiques, sciences, astronomie, histoire, architectures. Avec des infos sur les examens (Brevet, baccalauréat), et les concours (CAPES de documentation)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Spéciale NRF Gallimard

Pour les amoureux de la littérature, et des inconditionnels de la NRF Gallimard, dont je fais partie, Le Centre national du Livre annonce que France Culture proposera une soirée le 30 novembre, 19h, consacrée à la célèbre et si précieuse maison d'édition.

> Présentée par Arnaud Laporte, avec des invités
> Entrée libre. Réservation : 01 49 54 68 92 / patrice.morin@culture.gouv.fr
> Daniel Mesguich fera la lecture de quelques textes
> Rediffusion sur France Culture (émission ''Tout Arrive !'')

C'est aussi pour moi l'occasion d'avoir une pensée pour mon éternel auteur de chevet, qui a inspiré mon pseudo et avec lui le titre du blog, l'écrivain Marcel Proust. C'est aujourd'hui le 87e anniversaire de sa disparition, le 18 novembre 1922.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité