Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
  • Blog-notes consacré à l'actualité et au patrimoine culturels : livres, lecture, écriture, cinéma, TV, musiques, sciences, astronomie, histoire, architectures. Avec des infos sur les examens (Brevet, baccalauréat), et les concours (CAPES de documentation)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2008

. 2008

BONNE ANNEE 2008 A TOUS !
Lecteurs, capésiens et autres bienvenus

Pour ma part, aprés ces quelques jours de vacances vouées en partie au repos, à la préparation du CAPES,  et à du rangement, reprise aujourd'hui du chemin du CDI, pour rattraper des heures, pour préparer la rentrée (rangements divers : périodiques, cotation documentaires) et se mettre tout doucement dans le bain !

Mes cadeaux de Noël, maintenant : un superbe ensemble de 3 DVD retraçant à partir de témoignages, la vie de mon groupe fétiche : les Beatles. Je donnerai les coordonnées dans un prochain message. Et puis, l'immanquable dernier tome des aventures de l'ensorcelant Harry Potter : il ne me reste plus que 5 tomes pour y arriver, puisque je suis en train de lire avec délice la Chambre des secrets (pour les "quelques" connaisseurs, j'en suis au cours de replantation de mandragores, du professeur Chourave !). Au passage, il paraîtrait que JK Rowling évoque un huitième volume mais d'ici dix ans, si vous en savez davantage, ne vous gênez pas pour apporter vos éclaircissements.

Les résolutions et projets pour 2008 : objectif Capes, et certainement, comme annoncé dans un précédent message, à partir de la rentrée 2008, inscription en Master de Lettres, spécialité littérature jeunesse si les conditions sont réunies.

Bon courage à tous ceux qui préparent le Capes, beaucoup de bonheur à tous les lecteurs et/ou intervenants du blog, dont "Alex, ConstantinoplE, Erek, feuilledautomne, FX Brunet, harold, Jaja59200, marie, Milie, Nalya, pepite, petite noisette, PETITWINNY, Saamarande, Socrate, ttcil, verret, Vincent2B".

Salutations à Elodie A. qui se reconnaîtra !

Publicité
Commentaires
C
...et je poursuis mes bons voeux sur ce billet en te souhaitant tous les miens pour le capes !<br /> Motivés !<br /> <br /> Bien à toi.
F
Merci pour tes voeux !<br /> Je te souhaite à mon tour beaucoup de bonheur ainsi qu'une belle réussite au CAPES !<br /> Bon courage jusqu'aux écrits!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Feuilledautomne
S
Bonne année! Que te souhaiter de plus que la réussite à ton concours et beaucoup de bonheur?
P
A mon tour de te souhaiter une très bonne et heureuse année 2008.Tous mes voeux de bonheur,de santé et longue vie à ton blog...
N
Merci et bonne année à toi aussi ! Tous mes voeux de bonheur et de réussite !!! ^^
Publicité
Archives
Publicité