Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
  • Blog-notes consacré à l'actualité et au patrimoine culturels : livres, lecture, écriture, cinéma, TV, musiques, sciences, astronomie, histoire, architectures. Avec des infos sur les examens (Brevet, baccalauréat), et les concours (CAPES de documentation)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Le Prix Goncourt 2010, suite...

 

Comme à n'en pas douter, la remise du Prix Goncourt à l'écrivain Michel Houllebecq, ce lundi 8 novembre 2010, restera longtemps ancré autant qu'encré dans les mémoires, et qu'il le sera longtemps pour moi aussi, je continue donc à prolonger le plaisir (et le votre je le souhaite aussi), en récoltant ici ou là toutes interventions du lauréat ou réactions consécutives intéressantes (à suivre) :

> «Causerie littéraire», une vidéo de Joseph Vebret : Exclusif - Houellebecq: «Ce n'est pas moi qui me suis assagi...» PAR OBSVIDEO.COM (bibliobs.Nouvelobs.com)

Michel Houellebecq, l'interview sur France 4


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité