Je suis en général très fidèle à mon enfance. Et même si je ne regarde plus "Nounours" (lol) que je ne ratais pas tout petit, et que j'ai eu l'occasion de regarder avec plaisir avec mes nièces quand elles étaient plus petites, ma fidélité à une autre émission que je n'ai pratiquement jamais raté depuis ma petite jeunesse, est toujours affirmée.
      Cette émission que je retrouve toujours baignée d'un esprit familial, populaire et magique, avec ce plaisir prolongé d'assister à la remise des points aux candidats, c'est le "Concours Eurovision de la Chanson". Et cette année, parmi les candidats que j'avais retenu pour leur qualité et les émotions qu'ils m'avaient transmis (dont le groupe de Bosnie-Herzégovine "Regina"), un artiste extraordinaire est apparu : Alexander Rybak, qui est en train de percer tous les hits de la terre.
      Si vous n'avez pas eu l'occasion de l'écouter, ou juste découvert à l'Eurovision, je vous invite vraiment à écouter son premier album (sorti en août 2009), une merveille musicale et d'émotion, notamment "13 horses" (13 chevaux), qui littéralement transperce l'âme.

> Plus d'infos sur Alexander Rybak :
Charts in France :
http://www.chartsinfrance.net/Alexander-Rybak/actualite.html
Alexander Rybak My Space Music :  http://www.myspace.com/alexanderrybak