Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
  • Blog-notes consacré à l'actualité et au patrimoine culturels : livres, lecture, écriture, cinéma, TV, musiques, sciences, astronomie, histoire, architectures. Avec des infos sur les examens (Brevet, baccalauréat), et les concours (CAPES de documentation)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Euro-nostalgie

     Je suis en général très fidèle à mon enfance. Et même si je ne regarde plus "Nounours" (lol) que je ne ratais pas tout petit, et que j'ai eu l'occasion de regarder avec plaisir avec mes nièces quand elles étaient plus petites, ma fidélité à une autre émission que je n'ai pratiquement jamais raté depuis ma petite jeunesse, est toujours affirmée.
      Cette émission que je retrouve toujours baignée d'un esprit familial, populaire et magique, avec ce plaisir prolongé d'assister à la remise des points aux candidats, c'est le "Concours Eurovision de la Chanson". Et cette année, parmi les candidats que j'avais retenu pour leur qualité et les émotions qu'ils m'avaient transmis (dont le groupe de Bosnie-Herzégovine "Regina"), un artiste extraordinaire est apparu : Alexander Rybak, qui est en train de percer tous les hits de la terre.
      Si vous n'avez pas eu l'occasion de l'écouter, ou juste découvert à l'Eurovision, je vous invite vraiment à écouter son premier album (sorti en août 2009), une merveille musicale et d'émotion, notamment "13 horses" (13 chevaux), qui littéralement transperce l'âme.

> Plus d'infos sur Alexander Rybak :
Charts in France :
http://www.chartsinfrance.net/Alexander-Rybak/actualite.html
Alexander Rybak My Space Music :  http://www.myspace.com/alexanderrybak

Publicité
Commentaires
V
Moi je déteste l'Eurovision !<br /> <br /> Mais suis une grande fan de tes posts.<br /> Contente de t'avoir retrouvé ...
Publicité
Archives
Publicité