Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
  • Blog-notes consacré à l'actualité et au patrimoine culturels : livres, lecture, écriture, cinéma, TV, musiques, sciences, astronomie, histoire, architectures. Avec des infos sur les examens (Brevet, baccalauréat), et les concours (CAPES de documentation)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2008

La vie en Orange

Oui, je vois la vie en... o r a n g e !

Les bonnes comme les mauvaises nouvelles n'arrivant jamais seules (je ne sais pas si c'est vraiment optimiste de dire çà, enfin... cette entrée me plaît bien de toute façon !), vous pouvez constater qu'enfin je suis sorti du néant dans lequel, en septembre, m'avait plongé AOL (ou Neuf, ou SFR, comme vous voulez, moi çà m'importe peu, puisque je n'y suis plus de toute façon - après 7 ans de fidélité, je me suis résilié - après tous ces jours pendant lesquels ils m'ont laissé tomber, sans daigner ne serait-ce que m'envoyer un technicien, ou une nouvelle box, ou toute autre solution qui aurait prouvé leur bon vouloir).

Aujourd'hui 29 septembre, alors que je profite de la pause des vacances de Toussaint (l'autre bonne nouvelle pour moi, associée au plaisir de surfer à nouveau), j'émerge enfin ! Voilà, c'était une sorte d'introduction à ma "renaissance" sur le net via Orange.

J'en profite pour faire une ENORME pub à un collègue de travail qui le mérite amplement (enseignant en informatique, informaticien), qui est aussi patron d'une entreprise d'informatique, et qui lui ne m'a jamais laissé tombé, m'a abonné à Orange avec lequel il est partenaire et s'est s'occupé en personne du suivi de ma commande (sans avoir à appeller dix fois comme avec Neuf !), ce qui m'a permis de recevoir le modem (Livebox) et de pouvoir surfer aujourd'hui ! N'hésitez donc pas, si vous avez des soucis informatiques, ou besoin de configurer votre matériel, de vous former à la bureautique, d'acheter un nouveau PC, ou de vous abonner à Orange, parce que c'est du sérieux ! Et il peut réparer à distance !

Adresse du site :

easy-clic.fr
key_visual1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité