Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
  • Blog-notes consacré à l'actualité et au patrimoine culturels : livres, lecture, écriture, cinéma, TV, musiques, sciences, astronomie, histoire, architectures. Avec des infos sur les examens (Brevet, baccalauréat), et les concours (CAPES de documentation)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2007

. Vol de nuit

vol_de_nuitAprés avoir évoqué précédemment d'autres émissions littéraires : "Apostrophes", "Bouillon de culture", je vous invite à (re)visionner l'émission littéraire "Vol de nuit".

Le site de Patrick Poivre d'Arvor propose des vidéos :

> des émissions diffusées
> sur les coulisses de l'émission
> sur les chroniqueurs
> sur les confidences d'invités

____________
PS : Je pense que comme moi vous n'avez pas oublié la précédente émission littéraire de PPDA : la belle "Ex-Libris", avec le générique de "La pie voleuse" de Rossini ?

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, il s'agit du dernier mouvement du Concerto pour piano n°3 en ré mineur, créé en 1909 par Sergueï Rachmaninov (1873-1943). Bien à vous. Charleswann.
S
Je cherche à n'en plus finir quel est le titre de la musique classique qui sert de générique à VOL DE NUIT......<br /> Pitié , aidez moi !!!!!<br /> Merci
Publicité
Archives
Publicité