Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES   RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
. LES RENDEZ-VOUS DE CHARLES SWANN .
  • Blog-notes consacré à l'actualité et au patrimoine culturels : livres, lecture, écriture, cinéma, TV, musiques, sciences, astronomie, histoire, architectures. Avec des infos sur les examens (Brevet, baccalauréat), et les concours (CAPES de documentation)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2007

. Bilan

Je profite de la consultation des toutes dernières statistiques relatives aux visites de mon blog, pour saluer les visiteurs de tous horizons (des Etats-Unis à l'Australie, en passant par la Belgique, ou la France, bien sûr) qui ont eu l'amabilité de passer un petit moment au "Rendez-vous de Charles Swann", jusque là, et qui, parfois, ont eu la gentillesse et pris l'initiative de laisser un message. Je les remercie de leur participation. 

Ce blog, je m'attache, en fonction de mes disponibilités (comme vous pouvez le constater, j'y suis actuellement, je le déplore, moins régulier que pendant les vacances, évidemment) à l'entretenir, toujours avec la même passion. En faisant partager ce qui fait une bonne part de l'essentiel de ma vie, c'est-à-dire - en dehors de ma famille, qui est comme "hors concours", au-dessus de tout, car la justification de tout le reste, et qui lui donne son sens - l'amour de la culture et des livres, la curiosité, l'insatiable amour d'apprendre et de connaître, l'envie irrépressible de toujours progresser et de se prouver de quoi on est capable, et enfin surtout de témoigner et d'échanger (en particulier à propos du Capes de documentation), ce qui justifie l'existence de ce blog.   

. Statistiques des derniers pays visiteurs .

France

France

Belgique

Belgique

Sénégal

Sénégal

Yémen

Yémen

Royaume-uni

Royaume-uni

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité